résultats

6 octobre 2012 - 18:18

samedi 6 octobre

Merci d'indiquer vos résultats en commentaires

fredo52 1 avril 2013 17:54
Dirigeant

large victoire pour les 17 A qui viennent de gagner 7 à 0 contre Sainte Savine Bravo à tous les joueurs buteurs : valentin 4 thibaut laine 1 anthony ferraroly 1 à samedi 14 h à longeau contre marnaval

Loic CHEVALLIER
Loic CHEVALLIER 8 octobre 2012 09:41
Entraîneur

Lourde défaite pour la jeune équipe sudiste qui se déplaçait chez un adversaire beaucoup plus fort physique. L'équipe composé de première année est en apprentissage du football à 11 et il faudra encore quelques matchs pour rivaliser avec se type d'équipe.

Loic CHEVALLIER
Loic CHEVALLIER 8 octobre 2012 09:40
Entraîneur

Les sudistes en bonne forme en ce début de saison recevaient l'équipe de Troyes municipaux. Les visiteurs, très fort techniquement prennent la possession du ballon mais les locaux emmenés par leur capitaine lucas sont bien en place. Sur leur première sortie les sudistes obtiennent un corner sur lequel Mattéo ne laisse aucune chance au portier adverse. Quelques minutes plus tard Matthieu d'un tir excentré viens trouver la lunette opposée. Les troyens vexé réduise de suite la marque sur une grosse faute de marquage des locaux et Théo sur une superbe claquette enpêche l'égalisation. En deuxième mi-temps les sudistes musclent leur millieu de terrain et laisse le ballon au troyens, sur un contre rudement méné Victor décale Mattéo qui se retrouve seul face au cage et va intelligement glisser le ballon à matthieu qui n'à plus qu'à pousser le ballon dans le but vide. Les troyens vont ensuite pousser pour revenir mais théo s'interpose en patron dans ces buts. Victoire 3-1 face à une équipe plus technique, les sudistes ont gagné le match grace à une grosse solidarité et un grand respect des consignes.

francisclere
francisclere 7 octobre 2012 20:31
Dirigeant

toujours pas de compte rendu de matchs, qui a décidé de la grève?

francisclere
francisclere 7 octobre 2012 08:18
Dirigeant

U 17 promotion de ligue Saint Julien-SUD 52 Score 0 à 3. Saint Julien : Après leur déconvenue de la semaine passée , les jeunes sudistes ont eu un peu de mal à se montrer efficaces contre les jeunes de Saint Julien les Villas. Une première période sans butmais avec deux barres, un poteau et plusieurs occasions laissaient penser que la réussite fuyait les copains de Couturier. Le début de 2 ème période assombrissait encoe l'impression, mais sur un contre puis centre venu de la droite, Lementec ouvrait le scoreà la 67 ème mn puis Maire doublait la mise à la 75 ème mn. Cette fois les jeunes haut marnais ne lâchaient plus la pression et Blot signait un 3 ème but suite à un cafouillage à la suite d'un corner. Cette victoire fera plaisir à Valentin Pioche blessé et Jordan Masson , actuellement blessés. Merci de me donner des compte rendu de match surtout pour les équipes jouant à domicile pour le JHM