loto

9 janvier 2013 - 08:01

Encore un beau loto

Loto réussi pour SUD 52

Dimanche à compter de 13 h, les passionnés de loto ont bien garni la salle de la structure communale, installée en matinée par les dirigeants de SUD 52. Des lots de belle valeur mis en jeu avaient su convaincre les amateurs de ce jeu de hasard à venir tester leur chance. 40 lots ont été distribués et parmi les très chanceux, Elsa Guenat de Hûmes est repartie avec une tablette numérique, Jerry Pegard de Nogent avec un canapé, Alice Jacquart de Langres avec un lave vaisselle, Yves Stoffel de Langres avec un ordinateur portable. La Télé écran plat 106 cm a fait le joie de Nelly Gindrey de Poissenot . Les organisateurs déjà rôdés à ce type d'animation ont apprécié l'attitude du public très joueur et particulièrement concentré. Ils ont su au cours des pauses faire apprécier les gaufres de Brigitte assistée de son équipe de Chassigny. Les tenanciers du stand restauration ont affiché beaucoup de disponibilité. Les dirigeants de l'école de foot locale, de Longeau et de Vaux Prauthoy et Chassigny ont mené à bien ce moment important pour la vie du club. Ils remercient tous les présents , mais s'interrogent cependant sur le peu de participation de jeunes joueurs du groupement sans parler de l'absence de leurs parents. Certes les vacances n'étaient pas finies mais ce désengagement devient récurrent . « Pour bien fonctionner , le groupement a besoin de toutes ses forces, les parents des jeunes joueurs devraient en être une composante essentielle » concluait le responsable de l'école de foot . . .