Samedi 23/11

19 novembre 2013 - 15:04

programme chargé si la neige annoncée ne gâche pas le programme!

Samedi très chargé en vue pour les dirigeants et jeunes de Sud 52, les U 6/7 de Longeau, Vaux et saints Geosmes se rendront à auberive pour 10 h . Concernant les U 8/9 ceux de Longeau et de Vaux iront à Rolampont pendant que Saints Geosmes se rendra aux Franchisres pour 10 h

Concernant les U 11 , L'équipe Saints Geosmes sera organisatrice d'un plateau à 10 h, celle de Longeau également sera organisatrice, les U 11 Vaux viendront à Longeau.

Les U 13 A traverseront la Haute Marne direction Montier, Les U 13 B recevront Chalindrey à 15 h à Longeau, les U 13 C évolueront contre CAR Dampierre b à Vaux à 15 h. Les U 15 A recevront Romillyà 15 h pour continuer le cavalier seul, les réservistes seront à osier à 15 h pour tenter de faire bonne figure. Les U 17 B recevront à saints geosmes Rouvres qui semble présenter une équipe cohérente, les bonnes dispositions actuelles ne demandent qu'à être confirmées.

Dimanche l'équipe A ira chez le leader incontesté et devra fournir beaucoup d'efforts pour ne pas revenir sévèrement corrigé match à 10 h à Troyes donc un lever très matinal pour ces jeunes.