Un bon match ce dimanche!

27 avril 2014 - 18:39

Continuons les victoires

Promotion de ligue U 17

SUD 52 – CFC B

score 7 à 0

Saints geosmes : les jeunes d'Antoine Blot sont très contents de fouler la pelouse locale. Ils font parler très vite la poudre par Matéo Garbati qui lance le match à la 6 ème minute. Maverick Cherrey enfonce le clou à la 24 ème sur passe d'un très déterminé Vincent Choux puis un arrière visiteur trompe son propre gardien peu avant la pause. Théo Soffietti vigilant des ses buts n'est pas vraiment inquiété. La seconde période est plus lente à redémarrer mais Alex Maire et Hugo Bressand font un énorme travail en milieu d'ailleurs à la 60 et 65 ème Hugo Bressand score par deux fois. Les visiteurs n'y sont plus . Loic Dumez marque un 6 ème but et Mathieu Darocha sur penalty offre une très belle victoire aux locaux. La semaine prochaine, les Municipaux de Troyes seront les hôtes des locaux , un gros match en perspective.