Réultats U 17 et commentaires

U 15 promotion de ligue poule C

Sud 52- Ornel

score 3 à 2

Longeau : En jouant Ornel qui a fort bien débuté son championnat et qui possèdent une équipe très costaud, les jeunes locaux savaient la tâche ardue. Pourtant dès la deuxième minute loris Lecomte dévie une balle au fond des filets suite au premier corner local. La partie est lancée , les véloces et athlétiques visiteurs ne s'en laissent pas compter et égalisent trois minutes après. Ils prennent même l'avantage dans les vingt premières minutes après une série de raids dangereux. Le jeune arbitre Rouvrois siffle un penalty qui permet à Loris, le valeureux capitaine de doubler la mise et ramener le score à un peu plus d'égalité. Victor Papon s'offre à la 38 ème minute un beau centre pied gauche et Rémi Rougetet de la tête permet aux locaux de virer en tête à la pause. La seconde période est moins riche en émotion, les locaux défendent bec et ongle leur maigre avantage, les visiteurs se perdent dans des rushs individuels et l'arbitre siffle sur un 3 à 2 récompensant une belle détermination à vouloir protéger le score.