samedi 18 octobre

13 octobre 2014 - 14:39

samedi 18 octobre sera à nouveau une journée fort bien remplie pour les jeunes sudistes.Les U 19 qui balbutient leur football auront la lourde tâche d'affronter La Chapelle en Gambardella. Ils joueront samedi à 15 h au stade de Saints geosmes. Cette belle affiche obligera les jeunes locaux à se remettre en question. Les U 17 division d'honneur recevront Cormontreuil Après le match de Reims , il faudra à nouveau se montrer des plus mobilisés pour tenter de grapiller des points. Les U 17 B seront en retour coupe barrage à Montigny où une très lourde tâche les y attend.

Les U 15 A très volontaires samedi passé se déplaceront à Sainte Savine en espérant bien figurer. Les U 15 B seront au repos, les blessés en nombre auront un peu de temps pour se soigner, les effectifs étant un peu courts cette saison. Les U 13 A après la défaite face à Chaumont se rendront à Marnaval où il est toujours difficile de s'imposer. Un nul serait un bon résultat. L'équipe B qui a souffert samedi passé face à Bourbonne ira à Chalindrey avec la ferme intention de ne pas trop subir comme lors du 1 er match contre la réserve cheminote. Les joueurs de l'équipe C recevront Chalindrey B qui semble très performant, il va falloir resserrer les rangs. Concernant les U 11, les jeunes de Saints geosmes se rendront à Chalindrey pour 10 h alors que ceux de Vaux iront à Neuilly pour 10 h. Les U8/9 se retrouveront tous à Longeau pour 10 h pendant que les U 6/7 viendront tous retrouver leurs copains de Vaux pour 10 h. La semaine suivante ce sera repos, pas d'entraînement, pas de plateau . seul un stage 11/15 ans rassemblera les mordus qui auront pris soin de s'inscrire auprès de F CLERE 03 25 88 49 56 . A noter que ce stage est ouvert à tous , jeunes du groupement et d'autres clubs.