26 novembre 2014 - 07:29

Un samedi bien chargé s'annonce à nouveau pour les dirigeants de SUD 52. les très jeunes U 6/7 se rendront pour 10 h à Auberive, les U 8/9 se rassembleront à Saints geosmes pour 10 h. Tous les U 11 seront au stade de Vaux également pour 10 h. Les U 13 seront également tous sur le pont. Les A recevront la redoutable équipe de 'Espérance Saint Dizier à 15 h à Saints Geosmes. Les équipes B et C participeront à la coupe à Langres en après midi. Les U 15 A seront visités par ASPTT qui est 2 ème donc très performant, il faudra sortir un grand match pour venir à bout de cet adversaire. L'équipe B jouera à Rolampont en coupe à 15 h contre Osier. Encore en apprentissage cette équipe doit tout faire pour bien figurer. Les U 17 B tenteront de se qualifier à Montigny pour ce tour de coupe de Haute marne match à 15 h. Enfin les U 19 traverseront une nouvelle fois la haute marne pour rencontrer Montier. Un match important leur est proposé , à ces jeunes de montrer qu'ils se sont bien repris après la victoire probante de Joinville.