Les U 15 s'offrent un joli cadeau de Noël

6 décembre 2014 - 17:05

SUD 52 – COLangres
 score  1 à 0
 Longeau :  les  copains de Lorris Lecomte  souhaitaient montrer  au  voisin langrois  que  leur  bon classement   n'était pas du  au  hasard. Dès la  première  minute  Rémi Rougetet  grille  la  politesse  à  son  défenseur  et  s'en va  battre  le  gardien  visiteur. Le  match  est  lancé  et  la  domination locale  s'installe   mais  sans  réalisme  ou  sans  réussite  les  locaux  ne  parviennent  pas  à  inquiéter les visiteurs  qui  rentrent  très  heureux aux vestiaires à la pause.  En 2 ème  période le  même  scénario  se  reproduit   beaucoup  d'occasions  locales  gâchées,  n'est  ce pas  lorris  ou  Rémi,  quelques  rares  contres  visiteurs  pouvant  laisser  penser  à une  égalisation  imméritée  et   au  final  les  locaux  l'emportent  sur le  plus  étroit des scores. 4 points de plus  dans  l'escarcelle   Qui a dit  qu'il  n'était  pas  important  de  savoir  bien défendre!!!!