Les U 15 ligue ont bien supporté l'ESTAC.

25 janvier 2015 - 10:10

Les jeunes U 15 ligue de SUD 52 ont eu un joli cadeau samedi après midi. Accompagnés de quelques dirigeants, ils ont eu le privilège d'assister au match ESTAC – Sochaux en tant que ramasseurs de balle. Costumés aux couleurs des Troyens, ils ont suivi le match avec grand plaisir. Les leaders actuels de la ligue 2 ont réalisé un match sérieux et agréable à suivre . Ils ont été applaudis, cette performance les place dans une confortable place. Certes , les jeunes et les dirigeants eurent un peu d'angoisse sur l'autoroute les conduisant au stade, la neige, les saleuses ont retardé leur arrivée, mais les Aubois dotés de belles installations avec pelouse chauffée avaient tout prévu pour rendre agréable l'accueil au stade. La sortie de ces passionnés de foot fut au final très réussie, les jeunes de SUD 52 bénéficiant du statut de « Club Ambassadeur » seront à nouveau invités au printemps et en fin de saison, d'autres jeunes bénéficieront de ce type de sortie avec autant d'enthousiasme pour peu que d'ici là , les Troyens aient encore consolidé leur statut actuel.