Le programme du 21 mars

17 mars 2015 - 12:47

Encore de longs déplacements pour les jeunes de SUD 52

Encore un samedi bien chargé pour les jeunes locaux. Les U 19 qui se sont fait  battre dans les arrêts de jeu vont se rendre à Sainte Savine samedi 21 pour jouer à 15 h .

Ils ne seront pas les seuls sur les routes puisque les U 17 A effectueront l'un des plus longs déplacements, celui de Sedan . la tâche sera très difficile Sedan réussissant de très bons résultats en cette période. Les U 17 B iront pour 15 h à Bayard. Ce déplacement doit être jouer avec une belle envie de ne pas revenir bredouille.

Les U 15 A joueront contre Eclaron à Longeau à 15 h 30. Ils feront tout pour continuer à se positionner dans le premier tableau. Les U 15 B joueront contre Bourmont à 15 h à Rolampont . Sans match depuis trois mois, la reprise va être difficile.

En U13, l'équipe A recevra l'ASPTT qu'il conviendrait de prendre très au sérieux. L'équipe B sera au repos, l'équipe C recevra à 15 h , les jeunes de Jonchery à Vaux.

Pour une fois les U 11 excellence seront en plateau à 14 h à l'ASPTT alors que les U 11 équipe de Vaux fileront pour 10 h à Bourbonne. Les U8/9 de Longeau et de Vaux seront à 10 h à Chalindrey alors que jeunes de Saints geosmes iront à Fayl Billot. Tous les U 6/7 seront à Vaux pour 10 h.