stage 2 ème semaine

7 mai 2015 - 13:21

Un stage pour les très jeunes footballeurs

Lors de la deuxième semaine des vacances de Pâques, les jeunes friands de foot ont passé quatre journées de foot non stop. Valentin et Kevin de l'association La Montagne ont su les mobiliser et leur transmettre leur passion du ballon rond. La quinzaine de jeunes de 6 à 9 ans a donc travaillé les fondamentaux : conduite de balles, contrôles, passes.. ; ils ont effectué beaucoup de jeux et n'ont jamais parus las de taquiner les petits ballons adaptés à leur âge. Certains non licenciés ont affiché de bonnes dispositions ils pourront sans problème être accueillis pour la saison prochaine dans les clubs composant le groupement SUD 52. Leurs parents peuvent contacter lionel Blanchot de la Montagne qui saura leur fournir les renseignements autorisant à pratiquer le foot en club.