STAGE DES VACANCES D'AUTOMNE

6 octobre 2015 - 13:40

STAGE DES VACANCES D'AUTOMNE

SUD 52  offre  la possibilité aux jeunes  U 11/12/13/14/15  de participer à un stage  de foot de  4 jours

Où : A  Saints geosmes  , stade  et salle

Quand : les  26,27,28,29 octobre.

Pour qui : pour les licenciés de Sud 52 , ou autres  clubs ou  même pour   joueurs  de cette catégorie  souhaitant    goûter à la pratique du foot

Avec qui : avec des jeunes  évoluant en seniors      conseillés par  Francis Clere ;

A quelle  heure : de 10 h à 17 h, accueil possible à 9 h  au club house du stade de Saints geosmes.

Pour quoi  y faire : Pour affiner sa technique , pour  travailler  sa  vivacité , pour   consolider  ses fondamentaux, passes, tirs, et pour jouer, beaucoup jouer  en  espace réduit  salle selon météo  ou  terrain en herbe.

Combien  cela coûte  10 eu/jour  soit  40 eu pour les 4 jours  sortie à dijon en prime.

Pour  profiter d'une surprise comme par exemple  se rendre à un match à Dijon  le vendredi  30 (sous réserve)

Comment  s'inscrire :   en  remplissant le  bulletin ci  après

Nom                              Prénom                                      joueur catégorie, U 11, U 13, U 15

m'inscrit au  stade  des vacances  d'automne  et  règle  par chèque  ou  divers bons  40 eu  à l'ordre de SUD 52

Renseignements complémentaires : 03 25 88 49 56

Les stagiaires peuvent également passer par l'association  La montagne pour valider leur   inscription.