17 novembre 2015 - 10:05

Tous sur le terrain

Une journée des plus complètes attend les jeunes troupes sudistes. Les U 19 privés de jeu en l'absence de Montier en Der, samedi passé, se rendront à Marne Rongeant avec l'envie de très bien figurer. Les U 17 A joueront à Vaux dimanche contre Taissy peut-être l'occasion de glaner les premiers points. L'équipe U 17 B ira à Rouvres et voudra confirmer ses bonnes dispositions actuelles. Les U 15 A devront batailler ferme pour ne pas rentrer sévèrement corrigés face à Marnaval qui réussit un excellent début de championnat. L'équipe B se présentera face à Val Moiron à Rolampont , il faudra une nouvelle fois se surpasser pour ne pas être corrigés sévèrement. Les U 13 A iront à l'ASPTT et tenteront de bien faire pour ne pas terminer en queue de classement. Les U 13 B à Longeau seront visités par Les voisins Langrois qui se montrent des plus performants, il va falloir se montrer très vigilants. Les U 11 organiseront un plateau à 10 h à Vaux et tenteront d'y bien figurer. Les U 6/7 se rendront à Neuilly à 10 h , les jeunes de Vaux seront dans le même temps à Rolampont. Les U 8/9 viendront pour 10 h à Longeau rencontrer Rouvres et Osier Amance.