samedi 20 mai

18 mai 2016 - 09:04

Tout le monde sur le terrain ce samedi!

Samedi 21 mai sera encore très chargé pour les jeunes de SUD 52. Les U 6/7 se rendront à Neuilly pendant que les U 8/9 se retrouveront à Vaux à 10 h. Pour ce qui concerne les U 11, ils seront à Rolampont et à Longeau à 10 h en attendant le 28 mai et la journée départementale où ils tenteront de bien représenter le groupement. Les U 13 A se rendront à l'ASPTT où il est toujours difficile de bien figurrer. Les très jeunes locaux feront de leur mieux lors du match fixé à 15 h. Les U 13 B rendront visite à Chalindrey, un second match contre des adversaires de leur calibre, à bien négocier. Les U 15 B ont passé facilement le premier tour de la nouvelle coupe initiée par le district. Les jeunes d'Alain Antony seront donc très motivés pour tenter de s'imposer à nouveau. Une finale est à la clé , rien de tel pour se montrer enthousiaste. Les U 15 A visteront à 15 h 30 Bar sur Seine, un adversaire redouté et très physique, les lutins locaux devront se retrousser les manches pour se montrer ambitieux. Les U 17 B recevront Rouvres à 15 h, la match sera sans doute déplacé à Longeau dans le même temps à Saints geosmes, les U 17 A se verront offrir, face à Troyes Municipaux, la chance de réussir un bon match. Enfin les U 19 corrigés à Eclaron recevront le leader Fagnières qui viendra conforter ses ambitions. Gare à le leçon si les jeunes ne se remobilisent pas !

Une réunion du bureau et des dirigeants se tiendra vendredi à 20 h 15 pour  préparer la prochaine saison   Les  nouveaux dirigeants  seront les bienvenus!