Une finale pour SUD 52

14 juin 2016 - 11:03

Les U 15 B récompensés

Samedi 18 juin à 13 h  à Chaumont (Dodin) se déroulera la finale des U 15 district. Les U 15 B qui ont fait un parcours très interessantt en 2 ème phase se voient récompensés par un ultime match pour clore cette bonne série. Les protégés d'Alain Antony, de Legros, Lauper ou encore Goutry seront donc motivés comme jamais face à l'ASPTT . Ils feront de leur mieux pour respecter l'adage une finale ne se joue pas, elle se gagne . Pour cela les jeunes locaux ont besoin d'un soutien inconditionnel . Les joueurs de l'équipe A U 15, les joueurs de SUD 52 13/17/19 ans seront les bienvenus pour aider l'équipe à se transcender .

Nous souhaitons à ce groupe de bien représenter Sud 52 et de revenir doter de cette coupe pour compléter l'armoire aux bons souvenirs !