Promotion deligue U 15

8 octobre 2016 - 18:43

Sud 52 – Marnaval SUD 52 -Marnaval Score 2 à 2

Longeau : Les jeunes sudistes ont un peu attendu les marnavalais pour donner le coup d'envoi. Cette longue attente a semblé les pénaliser un peu car ce sont les jeunes nordistes qui entament le mieux le match. A la 18 ème ils ouvrent score suite à un cafouillage dans les 6 m locaux.

La fin de la première mi temps est un peu meilleure pour les locaux. Cependant ce sont les visiteurs qui marquent un second but à la 65 ème miute. Les locaux ne semblent pas abattus au contraire ils marquent par lucas Raveane , un joli but suite à un coup franc lointain mais fort bien placé. Il reste une dizaine de minutes à jouer et le jeune Antonin Héritier se faufile dans les 18 m adverses et se retrouve  au sol. L'arbitre désigne le point de penalty. Antonin marque le scond but , le nul recherché arrive enfin et les jeunes copains de Benjamin Hémery sortent du terrain joyeux pour ce retour récompensant leurs efforts.