U 6/7

8 octobre 2016 - 11:25

Les très jeunes pousses sur le pont

Samedi  à 10 h , le stade de Longeau  était  occupé par une cinquantaine de jeuns  footballeurs  venus  de Langres, Rouvres, Chalindrey, vaux-Prauthoy et bien entendu de Longeau et de Saints geosmes.  Georges Calmelet  , responsable de la catégorie, sut  parfaitement  accueillir cette troupe et les nombreux parents venus  assister  aux tout premiers  matchs de leur enfant. Le plaisir de jouer   semblait  bien présent même si quelques débutants  n'ont pas encore intégrer les fondamentaux de ce sports  et les responsables d'équipes  surent parfaitement guider   les novices. A l'heure   de la collation, gagnants et perdants avaient le même appétit La semaine prochaine  ce sera direction Vaux  pour les jeunes locaux et leurs partenaires voisins de Saints geosmes.