2 novembre 2016 - 08:06

La reprise pour tous

SUD 52

Les vacances sont terminées pour les jeunes de SUD 52 . Les rencontres du 5 novembre seront donc nombreuses à jouer. Les très jeunes U 6/7 se rendront à Rolampont alors que les U 8/9 se rendront à Longeau pour 10 h . Concernant les U 11, deux plateaux les attendent, une équipe se rendra à Langres et deux équipes iront à Osier pour 10 h. Les U 13 reprendront par un long déplacement à Ornel pour l'équipe A , les U 13 B n'auront que quelques km à effectuer pour visiter Langres B. Les U 15 A recrevront Ornel au terrain de Longeau . Les U 15 B sont en voie de forfait général du fait de manque d'effectifs. Les U 17 A en se rendant à Bar sur Seine devront redoubler d'efforts pour tenter de bien figurer, il en sera de même pour les réservistes qui fouleront le terrain de Saints geosmes opposés à Chaumont B Enfin les U 19 seront également en déplacement à Ornel . La victoire est impérative si ces jeunes souhaitent évoluer à l'étage supérieur en 2 ème phase.