les rendez vous des 4/5 février.

1 février 2017 - 09:36

En finir avec le futsal pour les 15 et 17.

les jeunes de SUD 52 seront une nouvelle fois en foot salle

Les U 11 se retrouveront samedi à Saints geosmes dès 13 h pour un tournoi en interne , histoire de remobiliser toutes les troupes pour la seconde phase qui s'annonce plus difficile avec une équipe évoluant sur des plateaux excellence. Les U 15 en termineront avec les rendez vous dominicaux de futsal . Ils joueront dimanche à Nogent sur seine , un long déplacement en minibus attendra à nouveau le groupe représentant cette catégorie. Les U 17 en finiront également avec les rendez vous futsal, ils joueront à Chaumont en après midi . Pour ces deux groupes U 15 et U 17, les convocations seront individuelles. Les deux équipes U 13 se retrouveront samedi à 11 h à Chaumont sur le synthétique afin de préparer au mieux les difficiles rencontres qui les attendent en 2 ème phase .