La reprise

20 février 2017 - 19:05

des matchs en perspective

Samedi , pour peu que la météo annoncée ne vienne pas gâcher le programme, les jeunes de SUD 52 retrouveront les terrains

Ce seront tout d'abord les U 19 qui traverseront la haute marne pour affronter Montier en Der samedi à 15 h 30. Les 17 A verront les postiers chaumontais venir s'opposer à eux sur le terrain de saints geosmes à 15 h au stade local ; les U 17 B se rendront à fayl billot pour rencontrer l'entente Bourbonne/Fayl. La tâche sera rude pour ce groupe très hétérogène.

Les U 15 A seront invités à se rendre à l'ASPTT qui caracole en tête du groupe. Les locaux auront du fil à retordre d'autant que les vacances retiendront quelques joueurs sur les pistes ou en villégiature  ;

les U 13 B auront une journée de coupe départementale à effectuer au stade de Langres les Franchises en matinée avec rendez vous à 9 h . Les U 8/9 proposeront deux équipes pour du foot en salle en matinée.

Les jeunes retrouveront le chemin de l'entraînement aux horaires de printemps le mardi sur herbe pour les U 6/7/8/9 et les mercredis pour tous attention, le mauvais temps pourrait retarder cette reprise sur herbe d'une semaine , en ce cas , les horaires de foot en salle seront reconduits pour une semine..