une victoire pour les U 15

Difficile match contre crenay

SUD 52 – crenay

score 3 à 1

Longeau En revevant Crenay , les locaux étaient avertis du bon potentiel offensif de cette équipe. Pourtant dès la 1 ère minute, un renvoi d'un attaquant local en direction d'un de ses défenseurs permet une interception d'un joueur adverse qui catapulte le ballon hors de portée de nathan Gardien. Ce but réveille les locaux qui prennent amors un peu l'ascendant sur les visiteurs A la 20 ème , arthur Delagrange égalise d'un beau coup franc. La pause est sifflée sur ce score. Les visiteurs repartent pied au plancher mais cette fois toute l'équipe fait le dos rond et procède par contre axel Maillot à la 60 ème mn bat une seconde fois le malheureux gardien visiteur. Cela aurorise les banlieusards troyens à se montrer plus offensifs encore. Pourtant Arthur Delagrande assure la victoire à quelques minutes de la fin. Les troips points relancent cette équipe à la recherche de confiance.