samedi 11 mars

6 mars 2017 - 18:36

En attendant que la météo se calme un peu!!!

Samedi passé , les terrains ont peu apprécié les quelques matchs joués. Si la météo décide de se calmer un peu ce sera une journée complète que les jeunes du groupement auront à disputer. Les U 19 recevront Vaux sur blaise avec l'idée de renouer avec la victoire.

Les U 17 A recevront à Saints geosmes Rosières samedi à 15 h à Saints geosmes. Les bons résultats depuis la reprise douivent être confirmés. Les U 17 B seront en partance pour Bologne un gros match les y attend . les U 15 effectueront un long déplacement direction Eclaron. Ils feront leur possible pour bien figurer. Les U 13 A joueront contre Saint Julien à 13 h 30 à saints geosmes. Après le nul face au CFC , un gros match attend les locaux. Les U 13 B évolueront à Longeau contre Bayard, l'apprentissage se poursuivra avec l'idée de resserrer unpeu la garde. Les U 11 excellence se rendront à neuilly avec l'envie de se reprendre un peu après leur prestation modeste de samedi passé. Les deux autres équipes seront à Longeau pour un plateau à 10 h ; les u 8/9 iront à Langres pour 10 h alors que les U 6/7 seront à vaux également pour 10 h .