Vavcances foot

13 avril 2017 - 15:37

Les minots à Is sur tille

Du foot pour les jeunes avec La Montagne

Depuis lundi une bonne vingtaine de jeunes footballeurs bénéficient d'un stage foot au terrain local. Valentin Balland assisté d'Arthur , animateur, gère ces petits amateurs de ballon rond avec calmeet sérénité. Les exercices proposés tendent à parfaire le toucher de balle, les qualités de conduite de balle, la puissance des frappes et bien entendu tout cela se termine par de très nombreux petits matchs sur des terrains réduits. Mercredi une délégation , un groupe de 10 et 11 ans se sont rendus à Is sur tille où les attendait kevin Riotot un ex -animateur local. L'après midi fut consacrée à des petits matchs au cours desquels les jeunes locaux se sont montrés brillants. Le stage se déroule sous le soleil, c'est une chance pour les enfants qui se voient tonifiés par la présence de ses chaleureux rayons.