fin de saison pour les U 15

13 mai 2017 - 18:38

Une victoire pour clore le championnat BRAVO LES PETITS!

SUD 52- Seine Barse

score 2 à 1

Les jeunes locaux avaient à coeur de bien figurer lors de ce dernier match de la saison. Cependant les jeunes de Bar sur Seine ne l'entendaient pas ainsi. Ceux ci entamèrent le match avec beaucoup d'engagement et dominaient un peu les locaux pas toujoujours très impliqués défensivement. Ce sont donc les visiteurs qui ouvrirent score à la 27 ème minute. Léo Delammarre tente sa chance des 20 m et sa frappe trouve la transversale à la 35 ème. La seconde période voit des locaux plus volontaires. Cette fois, ils récupèrent souvent le ballon les premiers et en font bon usage,une nouvelle frappe sur la barre laisse penser que les locaux sont malchanceux en cet après midi orageuse. Il faut attendre la 60 ème minute pour voir thomas Rin marquer un très joli but de plus de 20 m. Les locaux finissent mieux le match d'autant que les visiteurs jouent à 10 suite à des palabres inutiles. Arthur Delagrange rentré en fin de match montre qu'il est fort capable de bien déborder, il grille la politesse à toute le défense et trouve Ethan Martet qui généreusement lui redonne un caviar le score passe à 2 à 1. Il reste quelques minutes à jouer, les locaux conservent le gain du match ils ont tous bien mérité ce résultat positif !