samedi 20 mai

15 mai 2017 - 16:19

les derniers coups de collier

le samedi 20 mai proposera un joli menu aux jeunes locaux. Les U 6/7 prendront la direction d'Auberive pour un plateau à 10 h. les U 8/9 joueront à Longeau à 10 h avec l'envie de bien préparer le prochain tournoi au CFC. Les U 11 seront à Rolampont et à Fayl billot à 10 h alors que les U 11 A seront à l'ASPTT en après midi. Ces rencontres avec les jeunes du centre 52 aident à progresse, aux jeunes locaux de produire les efforts pour être à niveau. Les u 13 B seront à 15 h à longeau pour rencontrer l'ASPTT , l'apprentissage est difficile pour cette équipe. Les jeunes G Blot doivent apprrendre à lutter davantage contre l'adversoité.

Les U 17 A traverseront la haute marne pour affronter montier en Der, les bonnes dispositions actuelles laissent penser à un bon résultat, cependant pas de triomphalisme avant l'heure ! Enfin à 15 h, les U 19 recevront à vaux les jeunes d'Andelot rimaucourt qui semble en difficultés d'effectifs, espérons pour les jeunes que le match se déroule comme il est programmé.