FINALE U 19

Coup d'envoi 17 h 30

Bar sur Seine - SUD 52

score 3 à 4

Dienville : les jeunes sudistes de Nicolas Loison sont partis samedi après midi à Dienville avec la volonté de revenir avec la première coupe « Aube-haute marne U 19 ». Pourtant les choses commencèrent mal avec un superbe coup franc des Aubois pour le 1 à 0. Les sudistes prennent alors le dessus petit à petit, logiquement Quentin PETIT égalise de la tête, ensuite les aubois à force de multiplier les passes dans leur zone défensive vont perdre le ballon aux abords de la surface et Florian LEVEQUE donne l'avantage aux siens. En fin de première les aubois, grâce à la vitesse de leur attaquant vont inscrire deux buts coup sur coup. la mi temps est sifflée sur ce 3 à 2 pour Bar sur Seine.

Après le repos les sudistes vont vite prendre le contrôle des opérations avec un jeu beaucoup plus fluide et à la 55eme ils obtiennent un pénalty que Yanis ZRIZOU transforme, Sur l'action suivante Alban JATA , toujours très adroit, de la tête donne l'avantage aux jeunes de SUD 52, les aubois sortent peu a peu de leur match et c'est même les haut marnais qui aurais pu creuser la marque par le virevoltant Maverick CHERREY. La joie est à son comble au coup de sifflet final, les vestiaires résonnent de chants de joie, la coupe est revenue à l'équipe la plus tonique Le coach, les dirigeants, les joueurs du jour, des matchs passés, savourent la joie d'avoir à rapporter ce trophée au siège du groupement , à savoir le club house de Saints Geosmes.