Foot en 2 ème semaine

2 août 2017 - 14:12

bientôt le premier match

Les joueurs du FCSG poursuivent leurs entraînements avec trois rendez vous durant la semaine, les lundi, mercredi et vendredi de 18 h 30 à 20 h 30. Il reste quelques joueurs qui ont encore des difficultés avec leur ordinateur pour solliciter leur licence. Un passage à l'entraînement permettra d'effectuer une demande papier qui les qualifiera très vite. Nombre des U 19 sont également non qualifiés à ce jour, ils seront les bienvenus dès leur retour de vacances, ils pourront se mêler aux seniors.Un premier rendez vous à Vittel dimanche 6/08 permettra à une équipe mixte de retrouver le plaisir de s'affronter à de très bons footballeurs, les Vosgiens qui les accueillent ont l'habitude des joutes de ligue, ils seront donc un gros morceau pour les locaux qui ont annoncé leur présence.