bilan du 30/09

1 octobre 2017 - 09:03

Des résultats en demi teinte

Si les très jeunes ont bien figuré  dans les plateaux  avec plus de victoires  que de défaites, les plus âgés  ont un souffert  ce samedi . Seuls les U 11 a   poursuivent leurs excellentes performances. Les U 13 B sont revenus corrigés par Chalindrey. Les U 13 A  ont cartonné face à l'ASPTT. Les U 15  n'ont pas réussi  à égaliser malgré  beaucoup d'énergie les visiteurs d'Ornel  ayant ouvert le score sur  une erreur défensive. Malgré  une envie de bien faire ,le score de 0 à 1 solda  le match. Les U 17 à Bar sur Aube poursuivent leur très difficile apprentissage  encaissant le 2 ème but dans les arrêts de jeu . La défense  semble se mettre en place espérons que le retour  de Hugo Jaugey apportera un peu de dynamisme à l'attaque.