2 octobre 2017 - 13:28

un programme très chargé pour tous

samedi 7 octobre , les jeunes de SUD 52 seront à nouveau tous sur les terrains. Les très jeunes U 6/7 seront à Vaux sous aubigny. Les protégés de G Calmelet feront de leur mieux dès 10 h . Les U 8/9 de Bousquet H offriront l’hospitalité à Saints geosmes aux clubs de Rouvres, de Rolampont et de Neuilly et feront leur possible pour bien représenter le groupement, plateau à 10 h. Les U 11 B et C seront sur le terrain de Langres pour 9 h 30 alors que les joueurs de l’équipe A iront à Sarrey se frotter aux jeunes du bassigny. Les U 13 B recevront Bourbonne à Longeau à 15 h avec l’intention de bien figurer. Dans le même temps les joueurs de l’équipe A se rendront à Bologne qui a tenu tête au CFC , un difficile match se profile donc pour les jeunes de Thibaut et Guillaume. Les U 15 seront à 15 h 30 à La chapelle qui sera un nouvel adversaire redouté car les blessés s’accumulent et l’effectif devient de plus en plus court. Les U 17 joueront samedi à 15 h contre Ornel à saints geosmes . Ils souhaitent se montrer plus déterminés , à eux de faire les efforts pour montrer qu’ils ont les moyens de bien figurer.