samedi 14 octobre

10 octobre 2017 - 08:10

Tous sur les terrains

Samedi à nouveau toutes les équipes seront en lice . Les U 17 qui éprouvent d’énormes difficultés en ce début de saison visiteront à 15 h Rosières où il est toujours difficile de s’imposer. L’envie de se surpasser doit être dans tous les esprits. L’équipe U 15 qui collectionne les blessés recevra Eclaron à 15 h 30 à Longeau. L’effectif des plus réduit sera-t-il au complet, il faut l’espérer car il est difficile de bien faire quand il manque un tiers de l’équipe. Les U 13 A seront face à Chaumont à 15 h si le terrain de Saints geosmes est ouvert à la compétition ou avancé à 13 h 30 à la demande du CFC. Les jeunes locaux ont ramené une victoire de Bologne. De bonne augure pour recevoir l’un des ténors du groupe qui viendra pour donner la leçon. Les U 13 B ont retrouvé le chemin du but contre Bourbonne C . cette fois ce seront les Bourbonnais a qui caracolent en tête du classement qui seront face aux jeunes sudistes. Ils joueront à Hortes à 15 h.

Les U 11 A visiteront les chaumontais samedi matin avec la volonté d’enchaîner les bonnes performances. Les U 11 B et C dont nombreux joueurs sont en début d’apprentissage seront au plateau de Longeau pour 10 h. Ils feront de leur mieux pour bien figurer.

Les U 8/9 se rendront à Langres pour un plateau à 10 h alors que les très jeunes U 6/7 devront aller à Auberive avec beaucoup d’envie de montrer que l’apprenti sage se met peu à peu en place.