Résumé match U17

16 octobre 2017 - 15:18

Les U17 se déplaçaient à Rosiere avec l'espoir de ramener des points. Malheureusement se ne fut pas le cas, l'équipe se tire une balle dans le pied dès les première minute en oubliant certainement base et surtout on perdant systématiquement les duels, résultat 2-0 au bout de 25 minutes pas immérité pour les aubois même si le pénalty est quelque peu généreux. En fin de première période, les visiteurs se réveillent enfin sans parvenir a marquer. En seconde période les haut marnais vont dominer les débats en se créant de bonne occasion par Tristan ou Islam malheureusement la finition n'était pas au rendez vous. Il ne faut pas baisser les bras la saison est encore longue et a force de travail les résultats suivront.