SAMEDI 21 octobre

16 octobre 2017 - 13:19

Toutes les équipes sur le terrain

Samedi 21 , la plupart des jeunes seront sur les terrains. Les jeunes U 6/7 se rendront à chassigny alors que les U 8/9 iront à auberive pour 10 h. Les U 11 seront éclatés les B se rendront à Bourbonne, les C iront à Neuilly alors que A seront à Rouvres tous joueront à 10 h .

Parmi les U 13 seuls l’équipe A jouera , elle sera opposée à Marne rongeant à 13 h 30   à saints geosmes avec une belle volonté de se reprendre.

L’équipe U 15 toujours en difficultés en terme d’effectifs se rendra à l’ASPTT dans le cadre d’un match de coupe qu’il conviendra de bien négocier en attendant le match retour prévu durant les vacances.

Les U 17 seront également engagés dans une coupe face à l’ASPTT , le match aller se déroulera samedi à 15 h à saints geosmes avec une première victoire à la clé, histoire de de se remobiliser très vite après la très délicate entrée en championnat.