Résumé U11B

22 octobre 2017 - 11:24

Ce samedi l'équipe B avait rendez-vous à Fayl Billot pour affronter l'entente Bourbonne/Fayl ainsi que Langres A et B.
Il semblerait que c'était les vacances avant l'heure dans l'esprit de nos jeunes joueurs. En effet, l'implication et la motivation ont cruellement fait défaut aujourd'hui , contrairement à la semaine passée où l'envie et le bon état d'esprit avaient conduit l'équipe à de probants résultats.
Le potentiel est là, mais il faudra montrer un a...utre visage à la reprise sous peine d'enchaîner les défaites comme ce week-end, où seul Louis D a été irréprochable.
Si l'équipe A de Langres nous était supérieure, les deux autres formations étaient largement à notre portée.
Rendez-vous après les vacances en espérant voir un peu plus d'envie sur les terrains.