3 jours de foot non stop!

26 octobre 2017 - 07:44

Un stage foot pour les très jeunes footbaleurs

Depuis mardi , Thibaut Adam et son copain Alban accueillent une quinzaine de prtits footballeurs de 10 h à 17 h au stade. Il y a même une très jeune footballeuse U 6 Léanne qui se donne à fond sur les nombreux exercices très ludiques proposés soit en plein air soit en salle . En effet la grisaille du matin entraîne le groupe à se rendre à la salle des sports , alors que les après midi un peu plus chauds et ensoleillés sont propices à des ateliers ou petits matchs en plein air. Ce stage d’une durée de trois journées s’est terminé jeudi à 17 h après un bon petit goûter et les félicitations des encadrants pour l’enthousiasme des enfants tout au long de ces trois journées de foot non stop. La semaine prochaine ce sera le tour des grands U 11/12/13/14 , ils seront accueillis les mardi , jeudi, vendredi, également de 10 h à 17h . Il reste quelques places ne pas hésiter à contacter Thibaut Adam dont les coordonnées sont sur le site du club.