Coupe U 15

1 novembre 2017 - 17:38

SUD 52 – ASPTT ( ASPTT qualifié au tir au but)

score 0 à 1

saints geosmes : Les jeunes locaux démarrent assez bien le match avec une belle percée de El Bouhi qui voit son ballon repoussé par le poteau du gardien adverse. Ce manque de réussite est annonciateur de match compliqué. Il le sera en particulier lors de la première période , les jeunes copains de Killian Descharmes trouvant souvent le moyen de donner des ballons d’attaque aux visiteurs en défendant très bas et en jouant très souvent en direction de leur propre gardien. La seconde période semble partie sur de meilleures bases, mais très vite le mouvais placement de l’équipe, les dégagements très rapides du gardien nuisent au repositionnement et comme en 1 ère période, les visiteurs bénéficient de la largesse de la défense trop joueuse et très naïve. Les locaux semblent cependant réussir l’essentiel à savoir préservé le nul . C’est sans compter sur un corner direct entraînant un cafouillage et le malheureux gardien local à la 79 ème mn va chercher le ballon au fond de ses cages. La séance de penalty du fait d’égalité complète sur les deux matchs envoie 5 joueurs de chaque équipe démontrer leur sang froid. Les visiteurs dopés par leur réussite de dernière minute marquent coup sur coup trois penaltys alors que les locaux encore sur leur déception ratent deux fois la cible avant de revenir à 4 à 2 Malheureusement le gardien visiteur fusille le pauvre Matteo et le droit de disputer la suite de la coupe de la ligue revient aux postiers . Les locaux assommés prennent en 5 mn deux coups sur la tête et rentrent très frustrés aux vestiaires.