Début de reprise

1 novembre 2017 - 10:02

seuls les très jeunes demeurent en vacances

Samedi 4 novembre  relancera  les rendez vous  foot pour les jeunes de SUD 52 . les U17 se rendront à Marnaval avec une équipe  diminuée. La tâche sera rude  d’autant que les vacances  pas terminées   rendent les effectifs clairsemés. Les U 15  accueilleront Chaumont B  à 14 h 30  à longeau avec une grosse envie de bien figurer . Espérons le retour des blessés pour bien   représenter le groupement. . les U 13 A  seront à Saints geosmes  à 15 hface à l’ogre   bayard  qui terrasse   toutes les équipes  du groupe . Il faudra  mettre le bleu de chauffe pour ne pas être sévèremment coorigé. Les  joueurs de l’équipe b  seront à 13 h  au stade de longeau pour   accueillir Langres B . Avec un peu de sérieux et de rigueur, les jeunes locaux devraient bien faire. Les U 11 A  ont  organisé un plateau   qui se déroulera  soit à saints geosmes soit à Longeau à 10 h . Le choix du terrain s’effectuera  vendredi  selon la météo . Ce plateau sera le seul pour les équipes de  foot animation  Tous les autres jeunes  poursuivront calement leurs vacances. A noter que pour les plus jeunes U 8/9 , les entraînements se dérouleront désormais en salle les mardis de 17 h 15 à 18 h 30 et que pour les U 6/7 , les entrainement s’effectueront les jeudis de 17 h 15 à 18 h 30 également à la salle de saints geosmes .