Une sélectionnée à féliciter

1 novembre 2017 - 18:16

Clémentine Briet

Depuis le début de saison clémentine Briet issue de l’école de foot du CARolampont évolue en U 15 ligue à Sud 52. Son enthousiasme, sa volonté en font une titulaire au sein de l’équipe locale . Ses bonnes performances lui ont permis de se distinguer lors des sélections départementales . Ainsi fut elle retenue pour un stade inter-ligues où elle porta fièrement les couleurs de la champagne.

Arrivée lundi à nancy elle a effectué des tests de jonglage et de vitesse. Ses performances lui ont permis de faire partie en milieu droit de l’équipe de Champagne ardenne. Mardi elle affronta l’Alsace. Malheureusement une douleur à la cuise ne lui permit de participer à la revanche mercredi matin.

Nous félicitons Clémentine , nous lui souhaitons de continuer à se montrer appliquée, courageuse, investie. Avec ces valeurs , elle représente bien Sud 52 Qu’elle continue ainsi !