stage foot (2)

4 novembre 2017 - 16:40

Les jeunes de Sud 52 au DFCO

Depuis mardi une bonne quinzaine de jeunes footballeurs ont suivi un stage animé par Thibaut Adam et des jeunes du FCSG. La météo étant de la partie , les jeunes ont bénéficié de nombreuses heures de foot en plein air. Entre les séances jonglages, conduite de balle, frappes et passes courtes ou longues, les stagiaires ont réclamé des « matchs » . ces heures de foot non stop de 10 h à 17h ont été interrompues vendredi par une viste à l’entrainement des footballeurs professionnels dijonnais . Les amateurs de dédicaces sont revenus très fiers de leur collection . L’après midi fut terminée par un tournoi en salle, les jeunes friands de ce type de football s’apprêtant ainsi à retrouver peu à peu le gymnase . la météo de novembre souvent froide et porteuse de brouillard amènera les U 6/7 et U 8/9 dès la semaine prochaine à l’entraînement en salle. Les 8/9 seront les mardi de 17 h 15 à 18 h 30 en salle, les 6/7 s’y rassembleront les jeudis aux mêmes horaires.