7 novembre 2017 - 10:33

programme allégé en ce jour férié!

Samedi 11 novembre, pas de repos pour les jeunes de SUD 52. les u 15 se rendront à Marnaval où il est toujours difficile de glaner des points. Le club du nord de la haute marne est une valeur sûre du foot jeunes, le match est programmé à 14 h 30. Les U 13 A seront également à Marnaval pour match à 15 h . La même difficulté sur le même site attend les protégés de Thibaut et de Guillaume. Pour les plus jeunes ce sera repos, les plateaux du matin sont annulés pour permettre à chacun de célébrer les rendez vous de commémoration.

Dimanche 12 novembre à 10 h à saints geosmes, les U 17 accueilleront Montier en Der avec le soucis de bien figurer. Cependant chacun sait que la tâche sera difficile, courage, volonté, seront donc de mise !