Résumé U13A du Samedi 4 Octobre

11 novembre 2017 - 15:49

Défaite Sud52-Bayard 0-2
Samedi les u13 A recevaient Bayard, l'équipe du nord de la haute marne première au classement et invaincue jusque là venaient chercher une nouvelle fois les trois points... Mais c’était sans compter sur une équipe tres combative et impliquée de Sud52 sur ce match. En effet le match est équilibré et on encaisse un but avant la mi temps mais on ne baisse pas là tête et on continue à répondre à Bayard mais sans réussite. On encaisse un nouveau but à un quart de la fin mais on continuera de jouer jusqu'à la fin... Très grade satisfaction de la part de Guillaume, Thibaut et des parents de ne pas avoir baisser les bras jusqu'à la fin du match, ce qui laisse penser qu'on peut accrocher les meilleurs équipes de cette poule en le voulant et en travaillant tous ensemble.