13 novembre 2017 - 15:28

un beau menu pour peu que la pluie se calme!!!

La pluie incessante de la semaine passée et à nouveau annoncée risque de perturber le calendrier samedi 19 novembre. En espérant un mieux, les U 6/7 se rendront à Auberive pour un plateau à 10 h. Les U 8/9 seront accueillis par Fred Gindrey au stade de Vaux également pour un plateau à 10 h. Les U 11 seront très éclatés, les A visiteront Luzy, Les B joueront à Langres, Les C seront accueillis par Chalindrey Tous joueront à 10 h. Les U 13 A seront au repos alors que les U 13 B sont convoqués à Saints Geosmes ou à Longeau pour 13 h avec au menu, « le festival départemental) ». L’idée de bien figurer doit être dans toutes les têtes face aux jeunes de Neuilly, Val moiron et Bourbonne 3 Les U 15 et U 17 seront au repos ou en rattrage la ligue reprogrammera les matchs en retard à savoir Marnaval à Marrnaval pour les 15 et Montier à Saints geosmes dimanche pour les 17.