Festival U 13

18 novembre 2017 - 17:26

SUD 52 B qualifié

Festival U 13

les jeunes de SUD 52 recevaient samedi Neuilly l’Evêque, , val moiron et Bourbonne Osier dans le cadre du 1 er tour du festival U 13 organisé par le district. Après la séance de jonglage qui permit de constater que lesjeunes locaux se débrouillaient déjà très bien, les matchs pouvaient commencer.

Parmi les bons jongleurs citons Jammy  et ses 53 pts, Yannis et ses 57 points,  maxime et ses  54 pts  encouragements à lilio et ses 44 pts ou encore à Théo et ses 26 pts  ¨pur les autres  il va falloir se concentrer sur  ces exercices, la maîtrise du ballon  demeurant  source de concentration, d'application  de volonté de progresser!!!

Neuilly connut la joie de gagner tous ses matchs. SUD 52 en gagna deux, Bourbonne osier , un seul et Val moiron en difficulté se vit défait à 3 reprises. . Neuilly et SUD 52 se trouvent ainsi qualifiés pour le second tour A noter l’excellent esprit qui rêgna tout au long de l’après midi et remerciements à la commission des jeunes qui offrit un bon goûter à toutes et à tous.