Plateau U11B

20 novembre 2017 - 12:55

Compte rendu pour l'équipe U11 B:

La reprise a eu lieu dans le froid langrois ce samedi sur le synthétique des Franchises pour les joueurs de Mathieu. Opposés à Rolampont pour le premier match, les jeunes de Sud52 ont globalement dominés la rencontre , mais sans parvenir à marquer, et ont malheureusement finis par encaisser un but dans les derniers instants.

Même scénario pour le deuxième match, face à Langres B, le but Langrois étant marqué à la tête dernière seconde. La dernière partie a été plus compliquée contre la technique équipe A de Langres, qui s'impose 3-0.

La motivation de certains est clairement restée aux vestiaires, c'est dommage car il ne manquait pas grand chose pour rendre ces résultats positifs. Rendez-vous samedi à Vaux sous Aubigny.