Un joli souvenir pour Dylan

9 décembre 2017 - 17:49

Un départ agréablement fêté

Samedi , les jeunes U 8/9 de SUD 52 en terminaient avec les plateaux de la 1 ère phase. Ils avaient eu la bonne idée de se replier à 14 h en la salle de la santé de Percey le Pautel . Les adversaires du jour Montigny avaient répondu à l’invitation alors que les jeunes de Bourbonne étaient excusés. Les jeunes pousses locales ont parfaitement joué le jeu, mais un jeune footballeur local se souviendra de ce 9 décembre. Il s’agit de Dylan Mousseron licencié au club depuis deux saisons. En effet il quittera définitivement ses copains dès le 16 décembre , il accompagnera sa famille en partance pour la Guadeloupe, , île dont est originaire sa maman.

Ses copains, les dirigeants de SUD 52 lui avaient réservé une surprise en lui offrant un survêtement aux couleurs de l’école de foot. Il a promis de le porter fièrement dans son prochain club. Son papa présent et très touché par cette initiative recherchera très vite à Petit Bourg un club susceptible de l’accueillir . Dylan part sur les traces de Marius Trésor , à lui de poursuivre avec enthousiasme l’apprentissage du football. Ce départ fêté comme il se doit atteste de la très bonne convivialité qui règne à SUD 52 et parmi les parents à l’initiative de ce cadeau.