3eme place pour les u13 au tournoi de Longvic

14 janvier 2018 - 19:13

Dimanche les u13 de SUD52 participaient au tournoi en salle de Longvic après les u9 et les u11 samedi.

La journée débute très bien avec trois victoires en trois matchs en phase de poule face à Marsannay 5-1, Longvic 2-1 et Mirebeau 1-0 et permet de nous qualifier directement pour les quarts

Par la suite en quart on retrouve Gevrey-Chambertain et là encore on s'impose 2-0.

En demi finale on rencontre Fontaine d'Ouches et sur la seul contre performance de la journée on s'incline 1-0 face à une équipe de notre niveau mais on a manqué d'envie.

Mais heuresement on fini bien et on rebat une deuxième fois Longvic pour le match de la troisième place et en plus on remporte le trophée de l'équipe la plus fair play...

FELICITATIONS AUX JOUEURS !!!