Résumé tournoi u11à Longvic

15 janvier 2018 - 21:17

Samedi, les u11 avaient rendez-vous au gymnase de Longvic, sur l'invitation de Maxence Roussey, pour un tournoi en compagnie de 11 équipes de la région Dijonnaise.
Pour le premier match, l'adversaire est l'équipe B de Longvic et les joueurs de Sud 52 s'imposent 3-0 grâce à deux buts d'Antonin et un but de Yohann.

Après une heure et demie d'attente, vient le deuxième match contre la très bonne équipe des Grésilles. Le score final est de 0-0, grâce aux belles performances de Rayhan dans les buts de Sud52, et du gardien adverse.

Le dernier match de poule se termine sur un 8-0 contre l'équipe de Saint Apollinaire, avec 4 buts de Yohann, et 2 buts de Antonin et Adrien.

Sud 52 termine deuxième de son groupe à un but près et doit affronter Fontaine D'Ouches en demie finale. Malgré un joli but d'Adrien, les Dijonnais s'imposent 3-1, avant de battre les Grésilles en finale.

Sud 52 termine à la troisième place après avoir battu Longvic A en "petite finale".