Tournoi U 11

24 janvier 2018 - 11:19

27 janvier, dimanche foot pour les U 11

depuis la rentrée de janvier, les jeunes de SUD 52 participent à quelques tournois de foot en salle ,Tous ont repris les entraînements en salle. Samedi, les U 13 b devraient rencontrer Chalindrey si la météo veut bien se montrer clémente. Le match est prévu à 15 h à Longeau. Dimanche les U 11 passeront leur dimanche à la salle de Saints geosmes de 10 h à 17h. Convoqués pour 9 h 30, ils pourront disputer un tournoi en compagnie de clubs voisins ayant accepté l’invitation. La restauration sur place permettra à chacun et chacune de reprendre des forces. Le stand gaufre devrait faire des heureux.

A noter que le 2 février , les U 13 A devraient en terminer avec leur première phase en se rendant à Bricon avec l’envie de bien figurer.