Un oscar pour Clémentine

28 janvier 2018 - 13:33

Bravo et félicitations à Clémentine

C’est en présence d’un représentant du district, de Jordan Simon que Clémentine s’est vue remettre  samedi passé  l’oscar du foot du JHM pour 2018. Ses parents peuvent être fiers de cette distinction et Clémentine félicitée . Formée au CA Rolampont, à la section foot des Franchises et désormais licenciée au groupement SUD elle mérite largement cette récompense. Elle est en effet travailleuse, appliquée, enthousiaste, volontaire des qualités qui n’ont pas échappé aux sélectionneurs de la ligue du Grand EST . Au nom de tous les joueurs ou joueuses, des dirigeants de SUD 52 , nous lui présentons nos sincères félicitions et nous l’encourageons à mener à bien sa passion de footballeuse. Nous espérons pour elle qu’elle trouve très prochainement un club féminin de renom afin qu’elle poursuive la pratique de son sport favori dans les meilleures conditions.