Second tour coupe Haute Marne futsal u17

29 janvier 2018 - 13:22

Pour ce second tour les u17 étaient à Montier en Der dimanche, ils avaient 4 matchs de 12 minutes à jouer face aux équipes de Montier en Der, Marnaval, ASPTT Chaumont et Bologne.

Malheureusement malgré de gros efforts fournis les u17 n'ont pas été récompensés. En effet confrontés à des équipes censées être au dessus par rapport aux résultats sur herbe. Les u17 commencent le tournoi face à l'ASPTT et le premier match se termine sur le score de 2-2 mais malheureusement ils perdent aux penaltys. Le second match face à Marnaval se termine lui sur le score de 1 partout et là encore défaite aux penaltys et comme les matchs se suivent et se ressemblent le troisième match se jouant face à Montier en Der est conclu par le score de 1 partout encore une fois avec un but encaissé en toute fin de match. Pour le dernier match les jeunes n'ont plus rien à jouer si ce n'est sauvé l'honneur mais avec la fatigue et la frustration ils lâchent l'affaire, font beaucoup de fautes... défaite logique 4-0 face à Bologne.

Il faudra retenir le bon état d'esprit affiché tout au long de la journée, les efforts fournis par tous mais malheureusement la chance n'étais pas avec eux aujourd'hui.