Tournoi foot en salle U 11

29 janvier 2018 - 08:56

SUD 52 s'impose aux tirs au but face à Montigny

Les U 11 en fête à la salle

D imanche , les dirigeants U 11 de SUD 52 avaient eu la bonne idée d’organiser un rendez vous foot en salle de 10 h à 17 h . la quasi totalité des jeunes de l’école de foot avaient rejoints les équipes de Montigny, Langres, ASPTT Chaumont Chalindrey, venues donner le change aux locaux. Les dix équipes présentes se sont vues donner des noms de clubs de ligue des Champions(Juventus, Bayren Réal, Manchester Arsenal dortmund… Le carré final opposa Chelsea à Barcelone et Monaco à PSG ou plutôt Langres à l’ASPTT et SUD 52 à Montigny. Pour la troisième place Langres est venu à bout de l’ASPTT. Par contre il fallut la séance de tirs au but pour voir SUD 52 remporter le tournoi. Les mamans aux gaufres et à la restauration n’ont pas chômé , les dirigeants, arbitres méritent félicitations pour avoir su mobiliser une soixantaine de jeunes joueurs déjà très bien initiés à la pratique du futsal !